Emplois du temps S1 2024 - 2025

اعادة الادماج 2024-2025

PROGRES عملية إعادة التسجيل في الدكتوراه من خلال منصة

Soutenance de master

L'université UFAS de Sétif a fixé le 26 septembre 2024 comme date limite pour les soutenances des mémoires des étudiants de Master 2, à l'exception de ceux en relation avec des start-ups. Cela signifie que tous les étudiants concernés doivent être prêts à présenter leurs travaux avant cette date.

Bibliothèque de Faculté SNV

Bienvenue dans la Bibliothèque de faculté des sciences de la nature et de la vie

Compte moodle

للولوج الى منصة مودل لكلية علوم الطبيعة و الحياة

Emplois du temps S1 2024 - 2025
 التحويلات الجامعية 2024-2025
 اعادة الادماج 2024-2025
PROGRES  عملية إعادة التسجيل في الدكتوراه من خلال منصة
 Soutenance de master
Bibliothèque de Faculté SNV
 Compte moodle

Catalogue En ligne

Livres, mémoires et thèses de doctorat.

Calendrier Pépagogique

Activités pédagogiques 2024-2025

Cours En Ligne

Laboratoires de recherche

05 laboratoires de recherche

Vice doyen chargé des études et des questions liées aux étudiants
Professeur ROUAG Noureddine
036.62.01.47

Le Vice Doyen chargé des études et des questions liées aux étudiants à pour tâches :
  • D’assurer la gestion et le suivi des inscriptions des étudiants en graduation .
  • De suivre le déroulement des activités d’enseignements au de prendre au proposer au doyen toute mesure en vue de leur amélioration .
  • De tenir le fichier nominatif et statistique des étudiants.
  • De recueillir, traiter et diffuser l’information pédagogique au profit des étudiants.
Le Vice Doyen chargé des études et des questions liées aux étudiants est assisté par :
  • Le Chef de service des scolarités .
  • Le Chef de service des enseignements et évaluation.
  • Le Chef de service des statistiques,  de l’information et de l’orientation.

Voir Aussi

La Faculté SNV En Chiffres

Etudiants
Enseignats
ATS
Laboratoires de rechereche

Faculté SNV

Opportunités et bourses d'étude

Bourse, documentation, webTV, stage et volontariat à la portée de tous.

play_circle_filled

Ci dessous les réponses aux questions frequentes

Le sigle LMD signifie Licence – Master – Doctorat. C’est le nouveau schéma d’organisation des études universitaires. L’université Ferhat Abbas a déjà pris en charge en 2005 des formations LMD pour certains domaines : Math et Informatique ; Science de la Matière; Science Economique Gestion et Commerce. L’offre de formation de notre université s’est enrichie, au courant de l’année 2006 avec le domaine Science de la Nature et de la Vie. Les différentes disciplines sont maintenues, mais une nouvelle organisation sera mise en œuvre.

La faculté SNV offre deux domaines de formation : Sciences de la nature et de la vie (D04 -Recrutement Local -). / Sciences agronomiques (M07 -Recrutement National -).