Mes dames et messieurs les Chefs d’établissements,

Pour une meilleure gestion de l’opération d’ébergement et introduction des bilans des projets de recherche CNEPRU dans le site de la tutelle, j’ai l’honneur de vous informer sur les conditions d’utilisation de ce site :

-         Pour abriter la Réinscription et l’inscription de la soumission de vos bilans, il vous est demandé d’établer cette opération sur toute la période fixée pour la région Est ; à savoir, du 01/06/2015 au 10/06/2015 ;

-         Il est recommandé de ne pas attendre les trois derniers jours pour introduire vos bilans afin d’éviter un encombrement et/ou une saturation du serveur, voire un blocage du système ; comme c’était le cas de la région Centre et la région Ouest.

Je vous prie de bien vouloir procéder à une large diffusion par voie d’affichage, Email et contact téléphonique pour chaque chef de projet.

Veuillez agréer, Mesdames et Messieurs, l’expression de mes salutations les plus sincères.

Cordiales Salutations

Le président de la CRUEst