Mme DJERMOUNI Meriem

Mme KENOUFI Meriem
Soutenance de Doctorat 3è Cycle LMD
Le Lundi 02 juillet 2018 à 13h00
ThèmeCaractérisation histologique, caryologique, phytochimique et activités biologiques de Senecio gigantesus Desf. et Senecio jacobatea L.

• Chef de département : Dr. Cheniti Abed Khalissa
  • Chef de département adjoint chargé de la pédagogie: Mme. MANSOUR Maya
  •  Chef de département adjoint chargé de la Post-graduation:

• Président du Comité scientifique : Pr. BENIA Farida

BENIA FARIDA