Mme DJERMOUNI Meriem

Mme KENOUFI Meriem
Soutenance de Doctorat 3è Cycle LMD
Le Lundi 02 juillet 2018 à 13h00
ThèmeCaractérisation histologique, caryologique, phytochimique et activités biologiques de Senecio gigantesus Desf. et Senecio jacobatea L.

• Chef de département : Pr. BELHATTAB Rachid
  • Chef de département adjoint chargé de la pédagogie:
  • Chef de département adjoint chargé de la Post-graduation:

• Président du Comité scientifique : Pr. CHAREF Nourreddine

ARRAR LAKHMISSI

BAGHIANI ABDERAHMANE

BELATTAR NOUREDINE

BELHATTAB RACHID

BOURICHE HAMAMA

BOUZIDI ABDELOUAHAB

AMROUCHE née SOBHI WIDAD

CHAREF NOUREDINE

MAHDADI RACHID

BOUZIDI née MEHDEB NADIA

DEHIMI née HOUCHER ZAHIRA

DJELLILI HANIFA

DJIDEL SALIHA

KARNOUF NASSIMA

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ';document.getElementById('cloakc60d353875638cb0352f1c4b1b1b3222').innerHTML += ''+addy_textc60d353875638cb0352f1c4b1b1b3222+'<\/a>';

MESSASMA née DJERMOUNI MERIEM

SAADOUNE née KRACHE IMENE